Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
Publicité
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
Archives
20 mars 2009

voici ma première BD...

Voilà, j'espère que vous aimerez ! Pour respecter l'anonyma des deux personnes qui se cachent derrière ces lapins j'ai changé leurs noms alors si vous devinez de qui il s'agit ne le répétez à personne ^^

PS: il parait que si on ne me connaissait pas on aurait pu penser que mon avatar était en réalité John Lennon version Lapin vous pensez que c'est vrai ?

yrdryty

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens, ça me rappelle des choses .. ^_^ Eh bien, à défaut d'être intéressant au moins, on s'amusait bien au cours de Mrs P. !<br /> Je doute que ça nous arrive encore cette année.. ='(<br /> Mais bon, ça ne t'empêchera pas de dessiner à nouveau, hein ? ;)
J
Gros délire en cours d'anglais dont je garde un très bon souvenir! ;-) la bd est troo mimi! à quand la prochaine? ^^ lol
G
Dsl de te décevoir mais tu es la 2ème à l'avoir vu ^^ les premières sont les principales intéressées. Merci pour les compliments ( faudrait peut-ètre que j'arréte de dire merci a tout bout de champ...-_-')
W
Lol, moi je l'ai vu en avant première d'abord !!!<br /> Et je sais qui c'est !! Mais je reste dans le secret professionnel xD. Continue ma vieille, c'est trop bien !
G
oups... passées*... héhéhé ^^'
Publicité