Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
Publicité
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
Archives
21 mars 2009

Pardise

IMGVoici un dessin et sa version colorée au feutre Touch sur du papier calque. Je crois que je n'ai jamais passé autant de temps sur un dessin : 3h d'histoire pour le crayonné ( et oui je suis une mauvaise élève, je dessine en cours mais que voulez vous l'ennuie quand il nous tient...) et jai du passer le mème temps pour le colorer.

Je me suis inspiré d'un jeux vidéo que j'adore qui s'appelle Paradise ( le bidule noire est cencé être la panthère qui accompagne l'héroine Ann Smith partout ^^' ).

IMG               

Y'a plein de petits défauts mais je les aime bien. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c bo l'amitié. Diane fo mettre des dessins sur ton blog !!!!!!!!
G
Merci, tu es une amie d' Hanarita n'est-ce pas? c'est gentil d'être venue ^^. Au fait j'arrive pas à acceder à ton blog c'est normal ?
D
Ouah ! Tu dessines trop bien !! Presque aussi bien que Mélissa-chan (dont je suis une fervente admiratrice ><) !!!! Vous dessinez trop biennn !!!!!
G
Wow! il avait l'air bien ton cours d'histoire!!
G
Merci Hanarita, tu me flatte ^^
Publicité