Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
Publicité
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
Archives
22 mars 2009

Banderole

Coucou aujourd'hui je viens de créer ma première banderole c'est un premier essais alors s'il vous plait soyez indulgent pour la mauvaise qualité de celle-ci ^^'.

Pour ceux qui n'arriveraient pas à lire le texte : "grenouche.canalblog.com c'est le blog d'une grenouille à grande bouche qui parle tout le temps et adore dessiner mais pour échapper au crocodile elle se déguise en lapin ce qui fait qu'elle est devenue skyso et elle créa GRENAT et tous ses amis de papier. "

Voilà j'espère bientôt vous en offrir une de meilleure qualité mais que voulez-vous je débute... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
kikoo! moi com d'hab, jm beaucoup. Des couleurs pétillantes, des dessins drôles(le lapin) et bien fait, un texte original, c'est créatif, c'est tout toi miss :-) ne change pas ton style ;-)<br /> bsxx
G
Merci! bisous
M
Moa j'aime bien les couleurs ...et les dessins !!!<br /> jte passe mon adresse msn ==> manon_0111@hotmail.fr<br /> Bisouxxx !<3
G
Oui mais banderole c'est plus jolie non ? ...non
G
je suis ici pour une mission ultra secrète, qui ne se trouve pas ici, mais comme je passait par la je vais en profiter pour dire que... ça ne s'appelle pas "banderole" mais "banière" <br /> <br /> a une autre fois... si je ne suis pas morte je repasserais par ici une fois ma mission terminé...ou pas.<br /> <br /> ps: sinon je l'aime bien
Publicité