Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
Publicité
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
Archives
25 mars 2009

Chose promise...

Chose due! Voici une nouvelle aventure de lapins!!

IMG_0002

Le pîre c'est qu'après avoir montré ce strip au Nicolas en question, alors que ce lapin était déjà une caricature, il a fait la caricature du lapin...Aujourd'hui je suis obligée de le fuire pour ne pas l'entendre dire lapin snif T-T

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Décidement la grenouille continue sa fuite... bientôt elle devra échaper à tous ces fans! Attention petite grenouille, t'a de la chance que les crocos n'aient pas de doigts pour aller sur internet, mais leur potes les chimpanzés se feront un plaisir de cafter XD j'adore ce que tu fais, maintenant qu'on est accro, t'a plutôt interêt à mettre des bd souvent, sinon gare aux crocos^^<br /> ah oui, "pire" ca s'écrit pas avec un accent circonflexe XD<br /> allez bisous ++++++++++ ma greunouile bon voyage en Tunisie
W
Oh ! Celle-là je l'adore. En plus, je suis dessus (je sens que mes chevilles enflent xD). Le pire, c'est que c'est exactement ce qui c'est passé. C'est génial.
G
Et ta magnifique fiche de lecture alors, elle compte pour du beurre ? ^^
H
... j'aimerais bien aussi dire une bonne note mais ... trouve pas T T
G
Bravo mi j'ai eu 16 a ma dissert ^^. Oui c'est ben Camille P t'a deviné yeah!
Publicité