Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
Publicité
-Tu mange Quoi toi ?! -Les grenouilles à grande BOUCHE !
Archives
8 juin 2009

Samouraï

Ca faisait longemps !! je viens dépoussiérer ce petit blog que jai laisser moisir au fond d'internet.

On commence avec deux petits desssins ou plutôt un seul, la version croquis et colorée au promarker(qui d'ailleur va revenir à cette chère Jusinthe, vous savez mon premier sujet de bande dessinée ^^). Et, Oh! miracle c'es un mec enfin jen ai bien l'impression ^^

Je préfère la version crayon et vous ?

IMG

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ce samouraï! j'aime beaucoup ton style de déssiner et jte remercie encore de m'avoir donner ton oeuvre :) bsxxx
S
je crois que tu me l'avais montré ^^<br /> <br /> Oo ça fait vraiment tout bizarre les cours d'histoire sans toi... ça me manque :'( En plus on se voit plus beaucoup.. mais avec un peu de chance on est ensemble en latin ! ^^<br /> J'espère que tu vas bien ^^ pleins de bisous !!
G
moi j'aime bien les deux! oui c'est vrai Anaïs, toi aussi ta page stagne!
G
Merci tu me fais plaisir ^^
H
celui ou crayon est plus vivant mais l'autre est génial aussi.
Publicité